LES PLANCHERS CHAUFFANTS
   

Plancher chauffant avec pompe à chaleur basse température

Nos pompes à chaleur basse Température sont des solutions performantes pour le chauffage de votre maison, mais pas seulement ! C'est aussi votre source d'eau chaude sanitaire, ainsi que votre système de rafraîchissement.
 
Pour s'adapter au mieux à vos contraintes d'installation, nos pompes à chaleur Basse Température sont disponibles en 2 versions :

 
Une version Bibloc  et une version Monobloc pour une unité extérieure plus discrète afin de libérer votre intérieur.

 
Nos pompes à chaleur basse température, c’est le confort 3 en 1, au service de votre bien-être toute l’année.
Chauffage
Plus efficaces et économiques qu'une chaudière traditionnelle, nos pompes à chaleur produisent et diffusent, grâce à un système de plancher chauffant, une douce chaleur dans l'ensemble des pièces de votre maison, en toute saison.

Eau chaude sanitaire
Le système produit également votre eau chaude sanitaire : salle de bains, cuisine... En reliant votre pompe à chaleur à des panneaux solaires thermiques, vous couvrez tous les besoins en eau chaude de votre famille. Vous profitez ainsi de l'énergie solaire, renouvelable et gratuite et couvrez 30 à 70% de vos besoins en eau chaude sanitaire selon l'ensoleillement de votre région.

Rafraîchissement
Votre pompe à chaleur peut également assurer, en option, le rafraîchissement de la maison : une réversibilité du système pour obtenir quelques degrés en moins qui fait la différence en été !

1) L'unité extérieure
Elle capte les calories présentes dans l'air et les transfère vers le kit hydraulique grâce à un fluide caloporteur. Sur la version monobloc, le kit hydraulique est installé directement dans l'unité extérieure.


2) Le kit hydraulique
Sur la version Bibloc uniquement, il s'installe où vous le décidez : garage, cellier, cuisine... D'apparence similaire à une chaudière traditionnelle, il alimente votre circuit de chauffage et le ballon d'eau chaude
.

3) Le ballon d'eau chaude sanitaire
Cuisine, salle de bains... Toute la famille en profite ! Pour s'adapter exactement à vos besoins, le ballon d'eau chaude sanitaire est disponible en 3 capacités : 150, 200 ou 300 litres.

4) Votre système de chauffage
Plancher chauffant, radiateurs basse température ou ventilo-convecteurs : 3 technologies possibles pour restituer la chaleur dans l'ensemble de votre maison.

5) Les panneaux solaires thermiques
Pour davantage de performances et d'économies, il est possible, désormais de relier votre système à des panneaux solaires thermiques. Ces panneaux captent l'énergie du soleil pour produire votre eau chaude sanitaire gratuitement et sans aucune émission de CO2.
 
Pour en savoir plus sur nos produits et obtenir une étude personnalisée :
cliquez sur
 Demande de rendez-vous !

Plan du site