Radiateurs électriques Radiastone

 

DIAPORAMA

ÉquRadiastone R50/3/V 1875 wipé de la même pierre de feu "Finlandaise", cette  petite sœur d'Ecostone est conçue pour chauffer les chambres à coucher et autres locaux en direct. La pierre n'étant que de 3cm d'épaisseur, ce chauffage devient nettement moins lourd et peut être fixé au mur. Point de vue esthétique il conserve les mêmes allures décoratives, que l'Ecostone, ainsi que les mêmes effets thérapeutiques, grâce à cette pierre réfractaire. Agréé Class II

 
Radiastone R50/3/V 1875wRadiastone R50/3/V 1875w  

Le confort de la chaleur rayonnante

Cette pierre gris clair, douce comme de la soie, produit une agréable chaleur de rayonnement, appréciée par tous. En outre, il est impossible pour les enfants de se brûler avec l'Ecostone et le Radiastone.

Distribution typique de la température pour la chaleur de convectionUn accumulateur traditionnel envoie une grande partie de sa chaleur accumulée par l'intermédiaire d'un ventilateur dans les chambres. Outre le bruit qu'il fait, ce ventilateur demande un entretien régulier et produit une circulation de poussière.

Le Radiastone n'a pas besoin de ventilateur, ni d'isolation encastrée. Avant tout c'est un panneau radiant avec ces avantages bien connus:

  • silencieux
  • pas de circulation de poussières ni d'odeur désagréable
  • pas de pièces en mouvement et donc pas d'entretien
  • pas de dessèchessement de l'air ambiant

La chaleur rayonnante d'un EcostoneLa chaleur rayonnante du Radiastone est ainsi plus saine, en particulier pour ceux qui souffrent de l'asthme ou d'autres allergies.

La chaleur par rayonnement naturelle s'étend à travers toute la chambre et peut être comparée à la chaleur d'un poêle de masse. Le Radiastone propage sa chaleur de façon égale, de sorte que la température est presque identique du sol au plafond. Cette énorme masse de pierres réchauffée donne donc un rendement excellent. De plus vous chauffez souvent 2°C plus bas que normalement, ce qui entraîne donc une importante économie d'énergie.

 
 Plan du site